Offre de CDI : Chef de Projet Marketing digital (92)

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Temps de lecture :4 min de lecture
[prkwp_spacer][prkwp_spacer]

Votre rôle

[prkwp_spacer]

Vous êtes le référent lead generation au sein du groupe, vous concevez et déployez les campagnes digitales pour promouvoir nos offres et alimenter l’équipe commerciale en leads qualifiés.

[prkwp_spacer][prkwp_spacer]

Missions

[prkwp_spacer size=”10″]

Générer des leads en utilisant les leviers inbound et outbound

  • Réflexion stratégique et définition des objectifs par campagne avec les porteurs d’offres
  • Conception et mise en oeuvre de campagnes d’acquisition multicanal (emailing, SEO, SEA, content syndication, display, tracking…)
  • Conception et optimisation des tunnels de conversion : landing page, formulaires web…
  • Suivi du lead tout au long du cycle de vie : génération, nurtering, traitement commercial, conversion
  • Reporting et suivi des KPIs : performances des sources, volume MQL et SQL, Pipeline et CA

Enrichir nos bases de données dans une approche marketing data driven

  • Ciblage et extraction des contacts depuis le crm
  • Amélioration de la qualité des données existantes
  • Recherche de nouvelles cibles (Scraping, enrichissement…)


Hard Skills
: vous maitrisez les mécanismes de l’inbound et de l’outbound marketing ainsi que les outils de marketing automation • Soft Skills : technophile, orienté résultats avec une forte capacité analytique, data driven • Outils : Hubspot, Salesforce, Zapier, WordPress, Mailchimp et toute la panoplie du growth hacker

 

Dans le cadre de cette création de poste, vous pourrez vous appuyer sur le dispositif de téléprospection en place et les nombreuses expérimentations déjà menées. Beaucoup de choses restent à construire, votre challenge sera de faire monter en puissance et d’industrialiser le dispositif de lead generation du groupe.

Vous jouerez un rôle clé dans le bon alignement des équipes sales-marketing.

[prkwp_spacer][prkwp_spacer]

Lieu de travail : St Cloud (92) Type de contrat : CDI Rémunération : 35-40 K€ Expérience requise : 2 à 5 ans Démarrage : ASAP

[prkwp_spacer size=”40″]

Les petits + de la maison

  • “On a toujours fait comme ça” telle n’est pas notre devise ! Tout ce que l’on entreprend est appelé à évoluer : s’améliorer, se renouveler, parfois tout changer, vous serez libre de proposer des idées neuves.
  • Une organisation agile et décloisonnée qui vous permettra de travailler au plus proche des dirigeants et de leurs problématiques business.
  • Assurer le marketing pour 8 étoiles c’est du sport mais c’est aussi la chance d’interagir avec de nombreux interlocuteurs et de vous intéresser à différents métiers.
  • Le groupe est jeune et en forte croissance, les équipes seront amenées à grandir pour soutenir la croissance et les perspectives d’évolution sont nombreuses.

Si la fiche de poste vous inspire, envoyez votre CV, vos motivations et vos plus belles réalisations en 10 lignes à : [email protected]

C’est quoi la suite ?

  • Un premier échange téléphonique
  • Un entretien visio
  • Un second entretien dans nos locaux de St Cloud + un test technique
  • Un café avec le président
[prkwp_spacer][prkwp_spacer]
[prk_wp_theme_button button_size=”prk_medium” prk_in=”Je postule” link=”https://recrutement.constellation.fr/fr/” window=”Yes” custom_css=”center”][prkwp_spacer size=”70″]